Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 juin 2011

PROMOTION JUIN ET JUILLET !!

Bonjour !

Voici quelques jours maintenant que cette promotion a été mise en place... mais partie en week end prolongé, je n'avais pas eu le temps de vous la proposer. Mea culpa !

Cette promotion est valable du 1er Juin au 31 Juillet. A la clé des récompenses pour les hôtesses !!! Et oui... si vous êtes hôtesse durant cette période et que le total des commandes de votre atelier atteint les 300€, à vous les cadeaux !!!! Que du plaisir ! La réalisation d'une carte, la découverte des produits et de petites technique et au final se faire plaisir en choisissant vos cadeaux dans les catalogues.

Comme d'habitude, vous gagnerez un set de tampons (niveau 1 à choisir dans le catalogue et le mini catalogue de printemps + 30€ de produits gratuits...  ET... 30€ supplémentaires offerts par STAMPIN'UP! = soit un total de 60€ de produits gratuits !!!!! Une bonne nouvelle n'est-ce-pas !!!

promo juin juillet 2011

Et si vous voulez en savoir plus c'est ICI 

Et vous pouvez toujours me réserver un atelier au 06 63 81 74 07... en Juin exceptionnellement les mercredi ou les dimanche après midi sont encore disponibles !!!!  N'hésitez pas !!!!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité