Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 août 2011

Atelier du 2 Juillet (2)

Bonjour,

Sans plus attendre, je vous dévoile leurs réalisations :

Celle de Brigitte :

105_0729

105_0730

105_0731

Celle de Chantal :

105_0735

105_0736

105_0737

Celle de Julie,

105_0732

105_0733

105_0734

Celle de Marie-Antoinette :

105_0739

105_0740

105_0741

Merci à mon hôtesse de m'avoir à nouveau accueillie et à vous toutes pour votre bonne humeur et votre intérêt.

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
de très beaux montages sur ton blog depuis mon dernier passage ! elles travaillent joliement bien toutes les petites mains de Faby !<br /> bises à tertoutes
Répondre
B
que c'est beau .. une bien belle idée de réa et .. bravo à toutes !!
Répondre
S
bonjour à toutes<br /> j'apprécie cette réalisation qui se découvre doucement au fil des mouvements. C'est tout à fait l'avantage des propositions de notre démonstratrice. Elle aime allier le mystère avec le plaisir ! Faby pour ne pas la nommer...<br /> Sylviane
Répondre
N
superbe, bravo à toutes j'aime beaucoup !!
Répondre
E
Une excellente idée, ils sont magnifiques, bravo à toutes et une idée à mettre de côté pour le refaire! bonne soirée! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité