Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 août 2011

Carte de Félicitations!

Bonjour !

Les derniers jours de vacances ont passé très vite et demain, je reprend le chemin du travail... Ces vacances ont été synonymes de repos et de détente : pas d'ordi, pas de scrap, un peu de patchwork et beaucoup de lectures... D'où mon absence prolongée... Et prête (enfin presque ...) pour une nouvelle rentrée ...

Il y a quelques temps, ma mère m'avait demandé de réaliser une carte de félicitations, de façon à pouvoir y mettre leur participation au cadeau de mariage. 

Voici donc la carte envoyée à l'occasion du mariage des enfants d'amis à mes parents.

116_0531

116_0532

J'ai utilisé pour la réaliser : Plioir à gaufrage "Bouquet élégant" / poinçon Embosslits "Ailes magnifiques" / tampon Félicitations du set "Notes Parfaites" / tampon du set "Tout droit du coeur" / perforatrice Etiquette moderne extra-grand / perforatrice bordure Oves et festons /

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...




Publicité
Commentaires
J
Très belle carte, bonne journée pour la reprise et bon courage.<br /> Bisous
Répondre
L
Trés trés joli...bonne rentrée...bisous
Répondre
N
jolie, simple et qui a du faire son effet !! bonne reprise !!
Répondre
A
très jolie carte!<br /> et bon courage pour demain...<br /> bises.
Répondre
T
Bravo et bon courage pour la reprise ! <br /> <br /> Pour coloriser tes fleurs tu t'es servie des craies ??? avec un coton tige ?
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité