Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 octobre 2011

IN COLOR ...

Bonjour,

Je viens vous parler aujourd'hui d'une des nouveautés de ce mois d'Octobre... encore une ;-) (petit clic sur l'image)

In color 2011 2013

 Offre promotionnelle de recrutement du 1er au 31 octobre 2011 ! Faites comme moi et rejoignez la grande famille Stampin'Up! !

Profitez ainsi de la promotion de recrutement In Color !!! Ce mois-ci, en rejoignant la famille Stampin’ Up, vous reçevrez un kit GRATUIT d’une valeur de 36,95 €, comprenant du papier cartonné et des encreurs Classic In Color ! (Nouvelles couleurs : Piscine party - Corail calypso - Citron coco - Galante glycine - Indigo des îles) Leurs noms sont toujours aussi originaux ;-)

Le kit de mise en route (vendu 169€ au lieu de 330€ sa valeur réelle !) contient les produits recommandés dans le catalogue. Il contient tout ce que vous avez besoin pour bien démarrer votre activité ! (tampons, encres, papiers cartonnés et des outils de base...)

Profitez de cette offre exclusive pour partager cette opportunité avec vos amies et gagnez de l'argent tout en aménageant vos horaires et bénéficiez d'une réduction sur les produits que vous aimez !!!! en plus des autres privilèges dont jouissent les démonstratrices Stampin' Up! 

Alors... tentées ???? N'hésitez pas à me contacter au 06 63 81 74 07 et je me ferais une joie de vous renseigner et qui sait... de vous "marrainer"...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
J
à Samedi 22, tout près de chez moi...<br /> bises.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité