Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 octobre 2011

Prochain atelier chez Véro !

Bonsoir,

Cette fois, je m'y prend un tout petit peu plus tôt pour vous informer du prochain atelier chez Véro ;-) ou chez moi ce que je vous confime très très vite...

Ce sera le samedi 29 octobre, de 14h à 17h30. Nous découvrirons le Livre d'Idées et Catalogue 2011/2012 et quelques nouveaux produits.

Nous réaliserons un mini album "portefeuille"... Quelques photos suivent très vite...

N'hésitez plus... vous connaissez le chemin...

Je vous souhaite une belle soirée... A très vite...

Inscriptions :

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bien bon aterlier pour samedi bise raymonde
Répondre
S
Bon atelier et je suis sûre que les réas seront très belles. Bisous
Répondre
N
Je serai en Allemagne... mais j'espère que cet hiver je parviendrai à venir créer avec vous. Bisous.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité