Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
14 février 2012

Joyeuse St Valentin !

Bonjour,

Une petite carte pour mon amoureux ;-)

IMGP5469

IMGP5473

Petit détail :

IMGP5471

J'ai colorisé le tampon Joyeuse St Valentin avec les marqueurs Stampin Write avec les In Color et tamponné le coeur pour un ton sur ton  avec la couleur calicot coquelicot sur le papier de la même couleur.

J'ai créé une bordure avec la perfo Oves et feston deux fois en papier calicot coquelicot et ivoire naturel et mis le ruban par dessus avec un petit noeud.

Sur l'envers, j'ai tamponné le même coeur et découpé deux petits coeurs avec la perfo petit coeur.

Matériel SU :

Papiers cartonnés: calicot coquelicot et ivoire naturel

Encres : Calicot coquelicot et les Stampin write In Color 2010/2012

Tampons : Set "Quelqu'un t'aime"

Perforatrices : Bordure Oves et Festons et Petit coeur

Ruban gaufré Corail calypso.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
Y
j'adore cette carte, bravo
Répondre
B
vraiment trop joli !!bravo !!
Répondre
C
tres jolie carte bonne fete de St Valentin a vous deux
Répondre
B
très sympa ta carte! joyeuse saint valentin à toi! bises
Répondre
M
Très doux.. Tendre et romantique...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité