Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 mars 2012

La Caverne du Scrap

Bonjour,

Il est temps que je vous donne cette information ! Pas trop tôt pour ne pas oublier mais pas trop tard pour ne pas rater cette occasion de venir me faire un petit coucou à Talmas le samedi 10 mars ;-)

 affiche caverne du scrap talmas

Dans une semaine maintenant aura  lieu la « Caverne du Scrap » à Talmas (entre Amiens et Doullens). Voici donc quelques informations :

-          Le salon aura lieu le samedi 10 mars 2012 à la Salle Socio-Culturelle, rue Saint Aubin 80260 Talmas (suivre les flèches jaune et orange fluo),

-          Le salon ouvrira ses portes au public dès 9h00 et fermera à 18h30,

-          L’entrée du Salon est GRATUITE,

-          Une petite restauration sur place est prévue (friterie),

-          Les membres de l’Association vendront également des boissons (café, thé, boissons froides….) et des gaufres chaudes l’après-midi (gaufres maison bien sur !!!!!!!!!!!),

-          Une tombola gratuite aura lieu pour laquelle nous offrirons des petits lots. Mais il y aura également une tombola payante à raison de 1 euro la case pour laquelle nous réservons des lots plus conséquents (ensemble de tampons d’une valeur de 25 euros, bon d’achat de 10 euros, abonnement d’un an à « histoire de pages » et beaucoup d’autres lots….),

-          Un blog Candy a également été mis en place, n’oubliez pas de vous y inscrire en partageant le lien avec votre page facebook ou votre blog, tout est écrit sur le blog de l'association qui organise cette journée,

-          Des ateliers auront lieu tout au long de la journée avec possibilité de s’y inscrire le jour même, donc n’oubliez pas votre matériel de scrap habituel et n’hésitez pas à aller consulter le blog de l'asso : soscrapasso.canalblog.com pour plus d'informations.

Je me tiendrais à votre disposition pour vous faire découvrir les produits Stampin'Up!. Vous pourrez ainsi les tester pour mieux vous rendre compte de leurs qualités. Ce qui n'est jamais possible en magasin ou sur internet. Je pourrais aussi prendre des commandes ou vous parler de mon activité de démonstratrice si jamais vous étiez tenté(e)s vous aussi par l'aventure.

C'est le meilleur moment d'en profiter avec la Sale-A-Bration !!!!!!!!!!!!!!!

Alors venez me voir... j'en serais ravie !!!


 

Publicité
Commentaires
B
bon salon dans cette petite ville où je suis déjà allée !!!
Répondre
S
J'aurais été ravie de venir te voir... mais ça fait un peu loin! Bon salon!!! bisous
Répondre
A
je ne sais pas encore si je pourrai faire un atelier, mais je viendrai faire un tour de toutes façons... j'ai hâte d'y être!!<br /> <br /> bisous et à samedi!!
Répondre
C
je te souhaite un excellent salon!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> bon we
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité