Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 mars 2014

Quelques fleurs !

Bonjour !

Me revoilà déjà ;-)

Je viens vous monter aujourd'hui les quelques fleurs qui agrémentaient mon bouquet.

DSC_0646

 

Au revoir les fleurs du bonheur ! Et bonjour aux pensées, rose et pivoine... 

Pour créer un rappel avec les pensées de la banderole, jai procédé de la même façon. Pour faire donc ces deux pensées, j'ai tamponné 3 fois le motif de la fleur pensée du set de tampons "Flower shop" sur du papier cartonné blanc nature et j'ai découpé ces 3 motifs avec la perforatrice coordonnée "Pensée". Une fleur avec l'encre "corail calypso" (collection subtils) et une avec l'encre "pigment pistache" (In color 2013/2015). Ensuite, j'ai plié et arrondi les pétales et les ai collés les uns sur les autres pour former la fleur. J'ai ajouté un bouton pour former le coeur de la fleur. Je me suis aussi servie de l'ancienne perforatrice "5 pétales" pour créer le derrière de la fleur.

DSC_0647

Et pour faire durer un peu le plaisir, je vous parle des deux autres demain ;-)

Je vous souhaite une belle journée ! A très vite !


 

Publicité
Commentaires
B
du printemps qui va durer ... que demander de plus !!
Répondre
C
trop jolies!<br /> <br /> bisous :)
Répondre
S
Merci pour les astuces<br /> <br /> A bientôt Bises
Répondre
H
super sympa cette idée !!!!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité