Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juin 2015

Le Blog-Hop des Stampinettes !

Edit du jour ! Il y avait une petite erreur dans l'adresse du blog d'Aurélia... La chose est réparée ! Bonne balade !!

Bonjour !

Je vous propose de faire une petite balade de blog en blog sur le Blog-Hop des Stampinettes ! C'est notre Marraine Samoise qui nous l'a proposé. Et c'est une chouette idée ;-)

Petite explication ;-) On choisit un thème qui est suivi par toutes les participantes pour réaliser une carte et pour cette première fois, le choix s'est porté sur les nouveaux In-Color 2015/2017, avec ronds ou fleurs. Et ensuite, on va donc de blog en blog pour aller admirer les réalisations des participantes ! 

J'ai choisi pour ma part d'axer ma carte sur les In Color et le rond... la voici :

DSC_2041

J'en reparlerais mais pour le moment je vous laisse découvrir les autres blogs :

Bonne balade et n'hésitez pas à laisser un petit com'.

Je vous souhaite une belle journée !

Faby


 

Publicité
Commentaires
M
jolie carte !
Répondre
B
très printanière et fraiche !!
Répondre
A
Je trouve ta carte très réussie !
Répondre
C
tte en douceur j'adore!!<br /> <br /> j'en serais pour aout :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je n'étais pas sure de vouloir acheter le ruban, mais tel que tu l'a mis en valeur, je pense que je vais sauter le pas! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité