Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 juillet 2017

2 Cartes anniversaires

Bonjour ! 

Un besoin de cartes d'anniversaires urgent ! une excution dans la foulée et voici deux cartes !

Une pour fêter les 60 ans de L. et une pour les 80 ans de la mamie. Fêtés et offertes le même jour, j'ai donc choisi de faire une harmonie dans la réalisation ;-)

La première carte masculine avec son enveloppe assortie :

Lionnel 2

La seconde féminine avec son enveloppe assortie également :

anniv 2

En détails : Toutes les deux sur du papier cartonné murmure blanc - papiers cartonnés figue fraîche et marée montante - Papier série Design Fraîcheur florale - Encres figue fraîche, limonade à la limette, marée montante (In color 2017/2019) - Tampons Pensées florales et Banderoles pour tous - Découpe assortie Framelits Banderoles pour tous - Ruban à tissage fin figue fraîche - perles - et pour les enveloppes l'Insta enveloppes.

Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes... bon anniversaire aux 2 personnes concernées....bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité