Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juin 2018

Le grand jour !

Bonjour !

Et voilà c'est enfin le grand jour ! Le jour de la sortie du nouveau catalogue 2018/2019 !

05

 

En tant que démonstratrice, nous avons eu la chance de le découvrir un peu avant vous ;-) mais maintenant c'est à vous !

Je vous mets le lien pour le télécharger et l'enregistrer dans vos documents, si vous le désirez : ICI ou sur l'image ci dessus ou dans la colonne de droite.

C'est tout un vaste de choix de nouveautés qui s'offre à vous ! Tant pour les papiers imprimés, avec toujours une proposition de lot de papiers cartonnés pour vous aider à créer une harmonie dans les tons... l'assortiment proposé des trois couleurs y répond tout à fait ! 

Le catalogue fait aussi la part belle aux produits coordonnés, comme les tampons et perforatrices ou les tampons et dies...  Je ne vous dis pas ma liste ;-)))

Et pour fêter cela, je vous propose de vous l'offrir en version papier pour toutes commandes de 50€ en juin avec le petit plus des frais de port offerts. Je ferais une commande groupée en juin qui sera à récupérer chez moi. Si vous êtes intéressées par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails...

Je vous laisse le découvrir ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité