Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 août 2018

Promotion du mois # 1

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ... Je suis ravie de vous présenter l'une des deux promotions du mois d'Août ! 

Les jours gagnants !

08.01.18_BONUS-DAYS_DEMO_LP-HEADER_FR

 

Vous vous souvenez? Comme l'année dernière Stampin'Up! vous propose de gagner des coupons gagnants de 6€ par tranche de 60€ d'achats (prix catalogue hors frais de port) pendant tout le mois d'Août !

jours gagnants

Lors de votre commande, vous recevrez un mail (attention de bien vérifier votre adresse) de confirmation avec un code coupon qu'il faudra garder bien précieusement pour pouvoir les utliser du 1er au 30 septembre.

Une chouette nouvelle n'est-ce-pas !! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et je serais ravie de vous renseigner et de m'occuper de vos commandes. 

Et ce n'est pas fini ! Je vous donne rendez-vous demain sur mon blog pour la 2ème promotion !

Bel été à toutes et à tous ! A demain ;-)

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité