Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
27 mai 2010

Les réas de ma cadette pour les Noces d'Or

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui voici les réalisations que j'ai faites pour ma cadette S. pour les Noces d'Or de ses grands-parents. Son rôle était de choisir les modèles et les papiers utilisés et d'approuver ou non ce que je faisais ou lui proposais.

Je vous avais montré ICI le modèle en petit format...

Voici le modèle XXL où nous avons pu mettre un sachet de coeurs en chocolat : (mais je ne les avais pas au moment de la photo)

IMGP0707

et la carte qui l'accompagnait :

IMGP0706

Mon aînée a réalisé un canvas que vous pouvez aller voir sur mon autre blog LA.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
vous avez bon goût !!
Répondre
S
Elles ont un bon professeur et sont de bonnes élèves. Super !!<br /> Bisous
Répondre
E
bravo à ta cadette! bisous
Répondre
L
la releve est assurée !!!!<br /> c est bien joli ...<br /> bises <br /> lolo
Répondre
F
Super jolie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité