Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 avril 2011

Cartes brodées pour Pâques#4

Bonjour !

En ce lundi de Pâques, il est normal que je termine avec la série des cartes brodées de mon amie Lulu pour notre jeu à 4 mains.

J'aime aussi beaucoup celle-ci :

IMGP3380

on entrouve la carte pour en découvrir son "coeur" petit à petit :

IMGP3379

et voilà le "nid" de la carte :

IMGP3383

Matériel SU utilisé :

- Papier cartonné rose rouge et vert céleri (p83)

- perfo bordure oeillet / Etiquette bouclée extra-grand et la perfo passereau pour les feuilles (p105)

- Tampons : Joyeuses Pâques du set : "Fêtes diverses" (p21)

Je vous souhaite de passer une belle journée... Profitez-en bien !!!  A très vite...


Publicité
Commentaires
S
oh là là ! Je suis en admiration ! tu connais mes talents pour les jeux d'aiguille... mouarf !<br /> Un grand bravo ! elle sont splendides toutes ces cartes que je viens de voir !
Répondre
V
trés jolie carte et surtout très beau travail !<br /> valy
Répondre
C
Très jolie carte, la perfo est super bien utilisé
Répondre
N
celle ci est très très belle aussi !!
Répondre
S
Magnifique ! Bravo à vous 2 !<br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité