Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 avril 2012

Cartes de Voeux (1)

Bonjour,

Bon...  je sais bien que nous avons passé Janvier...Février...et même  Mars... mais je voulais tout de même vous montrer mes cartes de voeux pour cette année... Je ne voulais m'avouer vaincue par le manque de temps et d'organisation... alors les voilà tout de même ;-)

Voici les premières (l'une non teintée et l'autre teintée sur les bords):

IMGP4722

IMGP4723

Matériel SU utilisé :

Papiers cartonnés pépite de chocolat, riche raisin et les Imprimés de la série Design Belles baies de houx.

Encres : pépite de chocolat,vert olive, rouge capulet

Tampons : Jolis ornements

Perforatrices : Carré 1 1/4" - ronde 3/4" - 1" - 1 1/4"

Accessoires : Bijoux classiques Perles

Cette carte avait fleurie sur bien des blogs...et je l'avais très sympa...

Je vous retrouve un peu plus tard... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette technique qui fait son effet!!<br /> <br /> re bisous du soir :)
Répondre
B
j'ai bien aimé faire ce modèle !!
Répondre
B
tes cartes sont très belles! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité