Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
17 mars 2014

Quelle belle journée !

Bonjour !

Oui ! quelle belle journée passée ce samedi à l'occasion de la Caverne du Scrap à Talmas !!

Grâce à vous mes fidèles, vos visites et nos échanges...

Grâce à l'organisation d'enfer des membres de l'association So Scrap...

Grâce aux bras qui ont aidé à porter...

Oui ! ce fut une belle journée !

Un grand immense merci !!!!

Et vu le succès  de cette journée, c'est reparti pour un tour : je vous donne donc rendez-vous l'année prochaine pour le samedi 14 mars 2015 ;-)))

Voici quelques photos souvenirs :

Copie de DSC_0662

DSC_0659

DSC_0660

Pour l'occasion,j'avais réalisé quelques petites choses... je vous les montre très vite...

Je vous souhaite une belle journée...


 

Publicité
Commentaires
C
je n'en doute pas!!<br /> <br /> j'espère que tu as rencontré un beau succès tu le mérites!<br /> <br /> bisous ma Faby
Répondre
B
je suis d'accord c'était parfait, je dirai même génial, je serai là aussi l'an prochain -
Répondre
B
super !! tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé, ya une quinzaine ... j'ai croisé des exposants qui allaient à Talmas aussi !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité