Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
29 mars 2010

Préparatifs et Concentration...

Bonjour,

Ce samedi 27 mars, j'avais un atelier Stampin'Up! au " Petit Point " où Véronique, la propriétaire de ce lieu magique, a eu la gentillesse de m'accueillir...

J'avais fait tous les préparatifs le matin et mis sur la table tout le matériel nécessaire à la réalisation du modèle de la carte croisée, que vous pouvez revoir ici et ici.

IMGP0393

IMGP0391

Et l'après midi s'est déroulé dans la bonne humeur (et les papotages...)

IMGP0402

IMGP0401

mais cela n'a pas empêché une grande dose de concentration  pour le découpage et ajustement des papiers, le détourage des motifs,  et les tamponnages...)

IMGP0398

IMGP0407

IMGP0409

IMGP0406

pour donner ceci par exemple :

IMGP0413

Je remercie Berthe, Marie, Marie-Madeleine, Monique et Véronique de leur chaleureuse et active participation !!

Et pour ménager un peu de suspens, je vous montre leurs réalisations demain. ;-)) Vous verrez... de très jolies réalisations !!!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Cet atelier a dû être une petite merveille et bien plaire à tes clientes ! à demain pour la suite ;-)
Répondre
C
j'ai hate de voir les réas<br /> <br /> mais avec un professeur comme toi...whaou d'avance....<br /> bises
Répondre
C
Super!! vite, vite, les cartes!!!
Répondre
S
Super cet atelier et j'ai hâte de voir le résultat.<br /> A quand le suivant ?<br /> Bisous.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité