Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 avril 2010

A propos du mini catalogue...

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler à nouveau du mini catalogue. Je l'avais présenté ICI.

Tous les ans, nous frémissons d'impatience à l'arrivée du Livre d'idées et Catalogue... n'est-ce-pas???

Et la parution du mini catalogue nous fait aussi le même effet... Générateur d'idées et d'enthousiasme pour de nouveaux projets, il complète à merveille le Livre d'idées et Catalogue général de l'année en cours. Dans chaque "mini ", Stampin'Up nous propose de nouveaux sets de tampons, des perforatrices, des nouveaux papiers et des embellissements, tous plus beaux les uns que les autres.

Pourtant... il faut savoir aussi qu'ils sont limités dans le temps et donc seulement valables pendant la durée du mini catalogue (jusqu'au 30 Septembre). Ils ne seront pas forcément disponibles par la suite. C'est donc l'occasion de participer ou de recevoir des ateliers, ou encore de me transmettre vos commandes si vous êtes, comme moi, tentés par tous ces beaux produits, avant qu'ils ne disparaissent peut être de la vente. Mais nous ne découvrirons la fin de l'histoire que le 1er Octobre 2010 à l'occasion de la sortie du nouveau Livre d'idées et Catalogue 2010/2011.

En conclusion, si vous êtes tentés... vous savez quoi faire ;-))

Je vous souhaite une belle journée... Merci à vous...  A très vite...


Publicité
Commentaires
B
c'est vrai ... certains produits ne vont pas durer !! sniffffffffff !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité