Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
12 janvier 2015

Tant de joie (1)

Bonjour à tous à et à toutes!

Pour l'instant, je tiens ma résolution ;-)

J'ai craqué sur ce set de tampons "Tant de joie", que j'aime beaucoup! Vous pouvez le gagner pendant la Sale-a-Bration pour 60€ d'achats.

tampon sab

Je vous le fais découvrir avec cette carte :

DSC_1504

 

Juste pour vous dire Merci ! Merci pour votre fidélité à mes ateliers, votre présence et votre amitié.

J'ai utilisé : Les papiers cartonnés: Cuvée de cassis/Lune de miel/Murmure blanc/vert olive. - Le set de tampons: Tant de joie - Les perfos : Bordure Feston/Etiquette artisanale/Bannière - Les encres: Cuvée de cassis/Vert olive - Les accessoires : Ruban de satin surpiqué Cuvée de cassis

La fleur de lotus se fait en trois étapes avec une seule encre ou avec deux encres de la même tonalité, une claire et une foncée. J'ai choisi de n'utiliser qu'une encre (cuvée de cassis). J'ai commencé une fois n'est pas coutume par le centre de la fleur dans la tonalité plus foncée. J'ai ensuite fait la deuxième impression en tamponnant une fois avantsur du brouillon et la dernière en tamponnant deux fois sur du brouillon avant de tamponner le motif sur la carte. Ce qui permet d'enlever de l'encre à chaque fois et d'obtenir ainsi des différences de ton tout en utilisant qu'une seule couleur.

tant de joies

J'espère que ce petit pas à pas vous aura permis de vous aider à la réaliser. 

Je vous souhaite de vivre une belle journée... A bientôt...

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! Et le catalogue Printemps-Eté !

Et n'oubliez pas, je suis et reste à votre disposition ! (commandes, réservations d'ateliers, renseignements sur l'activité de démonstratrice...)

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
C
trop classe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Sympa ce lotus ;)
Répondre
F
Très jolie carte, j'aime beaucoup... bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité